Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FIN DU CONFINEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

FIN DU CONFINEMENT Empty
MessageSujet: FIN DU CONFINEMENT   FIN DU CONFINEMENT EmptySam 16 Mai - 13:42

Il était temps que le confinement se termine; même au Louvre on n'en pouvait plus !

FIN DU CONFINEMENT Louvre10
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

FIN DU CONFINEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT   FIN DU CONFINEMENT EmptyDim 17 Mai - 23:06

Ben ça alors. Huer, je t'ai fait une réponse qui a disparu. Aurais-je été assez tête de linotte pour ne pas envoyer le message ??? Bon, en tout cas, je te répondais que la blague m'avait bien fait rire et je te demandais où tu en étais de tes deux kg confinés
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

FIN DU CONFINEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT   FIN DU CONFINEMENT EmptyLun 18 Mai - 0:02

Il ne s'agissait pas de 2 kg mais de 3 ! Depuis le début de la semaine, et bien que mon épouse ne travaille toujours pas, j'ai repris mon rythme d'avant le confinement avec un seul repas par jour, le soir ; pour le moment j'ai perdu 1,6 kg. J'espère parvenir à -5 kg d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

FIN DU CONFINEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT   FIN DU CONFINEMENT EmptyLun 18 Mai - 23:34

Bien, quand tu passeras à travers le chas d'une aiguille, fait moi signe. En tout cas, un seul repas par jour, il paraît que ce n'est pas bon. Moi, ça fait 40 ans que je le fais. Le petit-déjeuner a été aboli à 8 ans et le repas de midi à 20 ans avec mon travail d'infirmière. Par contre, je bois du café au lait toute la journée et donc, en clair, le lactose me nourrit comme un grand bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU CONFINEMENT Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT   FIN DU CONFINEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU CONFINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFINEMENT
» CONFINEMENT
» dé-confinement
» Les joies... et les peines du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: