Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dé-confinement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

dé-confinement Empty
MessageSujet: dé-confinement   dé-confinement EmptyMar 14 Avr - 22:28

La dernière en date, si j'ai bien compris le message de notre cher président, c'est que les jeunes sont censés, si tout se passe bien, participer au dé-confinement à partir du 11 mai. Par contre, les croulants Twisted Evil sont priés de rester chez eux jusqu'à la Saint Glinglin. J'en connais qui ne vont pas être contents. Ma Belle-mère fulmine et ne doit pas être la seule. Un petit commentaire sur cette décision qui peut pourtant paraître sensée ? ( il est quand même à noter que j'essaye de ne plus me tromper entre censé et sensé depuis tes petits cours sur notre ancien site   Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

dé-confinement Empty
MessageSujet: Re: dé-confinement   dé-confinement EmptyMer 15 Avr - 16:42

Quoi que l'on fasse et quoi que l'on dise il y a toujours des gens qui sont contents, d'autres qui sont moins contents et d'autres encore qui sont particulièrement mécontents ; mon expérience m'a appris que les belles-mères appartiennent volontiers à la dernière catégorie.
Personne ne sait ce qui va se passer dans un mois, si ce déconfinement aura effectivement lieu de la manière dont il a été annoncé et, s'il a lieu, s'il sera maintenu. En ce qui concerne les croulants - dont ta belle-mère semble faire partie - rien ne presse, ils peuvent attendre encore un peu.

Toutes mes félicitations pour l'usage de "censés" et "sensés" !
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

dé-confinement Empty
MessageSujet: Re: dé-confinement   dé-confinement EmptyMer 15 Avr - 22:10

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dé-confinement Empty
MessageSujet: Re: dé-confinement   dé-confinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dé-confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFINEMENT
» CONFINEMENT
» FIN DU CONFINEMENT
» Les joies... et les peines du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Inclassables :: Sujets libres .... à vos claviers!!!-
Sauter vers: