Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptySam 28 Mar - 23:02

Saint Pierre écoute l'homme qui raconte son histoire.
Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale.
Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et je l'ai trouvée complètement nue sur le lit.
J'ai immédiatement fouillé tout l'appartement pour trouver le coupable. En vain !
Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage nous avions un petit balcon.
J'ai ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau.
À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise.
Mais un arbre a amorti sa chute.
Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé une armoire et je l'ai balancée sur l'individu.
L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque.  Et donc me voilà...
Ah bon ? " *répond Saint Pierre, passionné* "C'est bon, vous pouvez entrer au Paradis !
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre
Voyez-vous, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17ème étage.
Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide.

Mais j'ai eu la chance de pouvoir me rattraper à un balcon deux étages
plus bas.
Je pensais être sauvé mais le propriétaire du balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau.
Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon.
Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé une armoire sur la tête pour m'achever ... un vrai dingue !

Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis ...
Un troisième homme arrive et déclare à St Pierre :
Moi, je n’ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment tout ça est
arrivé.
J'étais dans une armoire...

Ça va dit St Pierre, je connais la suite !
CELLE LA ELLE EST MORTELLLE ! C'est le moins que l'on puisse dire ..........Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Etonne
On est obligé de rire !!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyDim 29 Mar - 21:44

Elle est effectivement... mortelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyLun 30 Mar - 21:58

Je connais cette histoire depuis de nombreuses années ; elle est toujours aussi drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: oui je sais   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyLun 30 Mar - 22:05

Ok Dalmapit, difficile d’innover, ton répertoire est très très très large.... Smile Smile Smile

Comment allez-vous?
Le confinement n'est pas trop pénible?
Pas de malade dans votre entourage?

Faites attention à vous... nous devons réussir à conserver notre tout tout petit groupe Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyLun 30 Mar - 22:29

Effectivement Majorie, notre groupe est particulièrement restreint ; il serait bon qu'il ne diminue pas !
Pour ce qui me concerne, le confinement se passe plutôt bien. Tai Chi et Qi Gong à l'aide de YouTube sur la TV, visionnage de films, nettoyage du logement. Pas de contamination connue parmi mes proches. La seule chose qui m'ennuie est que je ne peux plus voir mes amies dans les EHPAD, le pire étant que je ne suis pas certain de toutes les retrouver quand le confinement sera terminé  Crying or Very sad
J'espère que tout va bien pour vous.
Bises à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyMar 31 Mar - 0:22

Ici, tout va bien. Rangements intensifs de la cave au grenier, un peu moins de jardinage pour cause de froid mordant, un peu de codage pour ne pas perdre la main mais tout tourne au ralenti et beaucoup d'inquiétude pour mon mari qui continue de bosser ( continue à bosser ?, là je cale, j'en perds mon latin, non, mon français...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyMar 31 Mar - 0:25

J'espère que vous allez tous bien et que vous continuerez à être tous bien sages. Vous y gagnerez une image et peut-être même un bonbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyMar 31 Mar - 21:29

Babou, apparemment "Continuer à" correspond à une action commencée et qui se poursuit, tandis que "Continuer de" s'applique plutôt à une action qu'on a l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus EmptyMer 1 Avr - 1:27

Alors ce sera " de " . Merci capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus   Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague mortelle.... non non ce n'est pas un coronavirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les effets désirables du CORONAVIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: