Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ÉCONOMIE EN PANNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

ÉCONOMIE  EN  PANNE Empty
MessageSujet: ÉCONOMIE EN PANNE   ÉCONOMIE  EN  PANNE EmptyMer 10 Juin - 18:12

La fuite en avant...

ÉCONOMIE  EN  PANNE Dette10
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

ÉCONOMIE  EN  PANNE Empty
MessageSujet: Re: ÉCONOMIE EN PANNE   ÉCONOMIE  EN  PANNE EmptyMer 10 Juin - 23:47

Et là, je pleure encore plus. Je ne sais pas quel impôt ou taxe est déjà en concoction dans les cerveaux fertiles de Bercy et je ne sais pas quand ils l'appliqueront mais, par contre, je sais que cela sera... J'en frémis d'avance. Quand je pense que certains corps de métier auraient pu continuer à travailler avec des masques, je suis folle de rage. Comme tu vois je passe par tous les stades d'émotions négatives envers les bureaucrates et les politiques qui ne sont même pas fichus de prévoir quoi que ce soit. Ils sont tous à virer d'autant que l'on savait qu'un jour ou l'autre ce genre de pandémie risquait d'arriver. Le mot d'ordre est lancé pour une journée de grève des soignants mardi prochain pour rappeler à ces braves gens leurs promesses faites en temps de crise parce que si ils n'avaient pas assumé, la situation aurait été encore plus dévastatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCONOMIE EN PANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: