Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE Empty
MessageSujet: DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE   DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE EmptyDim 16 Fév - 22:04

Un jour un homme trouve une lampe magique ; évidemment il en sort un génie. Celui-ci lui propose de lui accorder un seul vœu. L'homme est un peu contrarié car il avait entendu dire que ies génies accordaient 3 vœux ; il réfléchit et dit : "Je voudrais que tu prennes les États-Unis, que tu les entoures d'un mur très haut et très épais, et que tu remplisses tout cela d'eau". Le génie lui répond : "Non, ce que tu me demandes est trop difficile, je ne pourrais pas, cherche autre chose". L'homme réfléchit encore et dit : "Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes". Le génie lui répond alors : "Tu le veux de quelle hauteur ton mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE   DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE EmptyDim 16 Fév - 22:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE Empty
MessageSujet: TRUMP   DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE EmptyMer 19 Fév - 22:58

Dalmapit... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à TRUMP...lui, apparemment il a choisi de construire un mur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE   DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE EmptyJeu 20 Fév - 22:43

Et pour l'eau, Majorie, penses-ti que Trump se prépare une nouvelle piscine de la taille des USA ? Tu me diras qu'il y nage déjà comme un poisson dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE   DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE. IMPOSSIBLE. À. SATISFAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: