Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CONSTANTE DE NINIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONSTANTE  DE  NINIVE Empty
MessageSujet: CONSTANTE DE NINIVE   CONSTANTE  DE  NINIVE EmptyMar 11 Fév - 22:09

Que pensez-vous de la Constante de Ninive  (195 955 200 000 000 secondes) ? Remet-elle en cause vos croyances ou au contraire les renforce-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONSTANTE  DE  NINIVE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTE DE NINIVE   CONSTANTE  DE  NINIVE EmptyMer 12 Fév - 1:13

En quoi la constante de Ninive devrait-elle influer nos croyances et de quelles croyances s'agirait-il ? L'alignement des planètes en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONSTANTE  DE  NINIVE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTE DE NINIVE   CONSTANTE  DE  NINIVE EmptyMer 12 Fév - 11:18

Je ne sais pas si cette Constante peut vous influencer en quoi que ce soit ; je pose simplement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONSTANTE  DE  NINIVE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTE DE NINIVE   CONSTANTE  DE  NINIVE EmptyMer 12 Fév - 22:13

Et bien elle ouvre peut-être des perspectives inexplorées par les hommes d'aujourd'hui qui ont souvent perdu certaines connaissances d'hier. Au moment de la découverte de la pénicilline, la médecine "moderne " a crié victoire. Hors, ce n'était qu'une redécouverte puisque les arabes l'avaient du temps des croisades. Je crois que les guerres, l'extrémisme religieux, la soif de pouvoir, en clair la bêtise humaine allant jusqu'à l'inhumanité, ont fait perdre beaucoup de savoirs. Quand j'entends parler du nombre de personnes qui croient dur comme fer que la terre est plate, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge et que Nibiru a le temps encore de se déplacer d'une galaxie à l'autre avant qu'on ne sorte de l'ombre de notre inculture
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONSTANTE  DE  NINIVE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTE DE NINIVE   CONSTANTE  DE  NINIVE EmptyMer 12 Fév - 22:22

Sur ce, vu la date de la découverte de cette constante (milieu de XXème siècle), je ne pense pas qu'elle a amené ou qu'elle amènera prochainement beaucoup de chamboulements dans les croyances actuelles. Dieu est toujours vu comme un homme sur un petit nuage avec les anges qui l'entourent sans que les Croyants se posent de questions et que les Athées ne s'en posent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTANTE  DE  NINIVE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTE DE NINIVE   CONSTANTE  DE  NINIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTANTE DE NINIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Inclassables :: Sujets libres .... à vos claviers!!!-
Sauter vers: