Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE TAUREAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyLun 10 Fév - 14:37

C'est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux.

Le présentateur annonce :
-Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !

La femme, tapant du coude son mari :
-T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !

Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !

La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...

Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !

La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...

Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.

Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Bof!!!   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyLun 10 Fév - 17:50

Bof, ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Milles excuses de vous avoir abandonné ces derniers jours... gros plantage informatique, Babou tu te serais bien amusée, mais franchement je n'ai pas spécialement apprécié la situation scabreuse, vive les sauvegardes !!!!
Et comme nous ne faisons jamais les choses comme tout le monde, le jour suivant c'est l'ordi du mari qui a rendu l'âme, mais bon c'est vrai qu'il date un peu, 10 ans pour un portable, c'est pas mal. Je ne sais pas s’il va s'en sortir, mais c'était son métier, va-t-il s'en souvenir...nous verrons.... Shocked Shocked Shocked

Au fait, Dalmapit, pas de voyage en Chine, je suppose? Vous devez être bien déçus, tous les deux. Tu te faisais une joie d'y retourner, mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyLun 10 Fév - 18:45

Effectivement Majorie le voyage est annulé, nous devions partir aujourd'hui ; ce sera pour une autre fois. De toute façon on ne serait pas partis, mon épouse est souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyLun 10 Fév - 22:49

Tous mes souhaits de prompt rétablissement à ton épouse, dalmapit.
Ta blague est digne des salles d'op et je crois que je vais la faire passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyLun 10 Fév - 23:02

Majorie, je n'aime pas plus les plantages informatiques que vous. J'ai juste les connaissances nécessaires pour ne pas avoir à demander de l'aide mais ça ne m’empêche pas de jurer comme un charretier. La dernière fois, c'est la carte graphique de mon ordi perso qui a rendu l'âme. Entre la recherche d'une carte d'occasion, l'extraction de tous mes fichiers et la réinstallation du pc, j'étais pas à prendre avec des pincettes. C'est quand même très loin de mon travail de codage.... De toute façon, je suis fâchée avec microsoft et sa nouvelle politique définitivement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyMar 11 Fév - 9:14

Babou, quelle est donc la "nouvelle politique" de Microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyMar 11 Fév - 19:05

Privilégier l'accès à toutes sortes de cochonneries mais avec un système d'exploitation beaucoup moins stable. Ce virage a été pris avec windows 8 et même si windows 10 est mieux, il n'arrive pas à la cheville de windows 7. Je code sur Linux mais je garde précieusement 2 pc perso sous win 7 pour mes anciens jeux. Les autres sont passés sous win 10 mais en refusant toutes les "avancées " proposées qui permettent à Microsoft de te fliquer
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyJeu 13 Fév - 9:54

"Je garde 2 PC sous Windows 7, les autres sont sous Windows 10" !!!

Combien as-tu d'ordinateurs Babou ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyJeu 13 Fév - 19:10

5 pc perso et 3 pc pro. Mon époux 1 pc perso et 4 pc pro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Eh beh   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyJeu 13 Fév - 19:30

Eh bé.... et vous les utilisez tous en même temps!!!  Tu peux monter une boutique, tu as aussi des pièces de rechange, je suppose? Laughing Laughing Laughing

Je suppose aussi, que tu dois avoir installé l'un avec Linux, un autre avec Windows 7, Windows 10, et j'en passe... bon amusement pour la maintenance... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyJeu 13 Fév - 19:34

Que fais-tu avec 5 pc ???
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyJeu 13 Fév - 22:54

Les perso c'est pour jouer (salon), pour aller sur internet et planning (bureau), pour les télévisions ( films ou jeux ) et un portable quand je prends 2 ou 3 jours de vacances. J'en ai même un autre que je ressort de temps en temps pour faire des anciens jeux en xp. Et oui, je mélange win7,10 et linux. Et oui, il m'arrive de m'amuser pour la maintenance mais c'est plutôt rare parce que ce sont de braves bêtes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyJeu 13 Fév - 23:17

Moi j'arrive à faire tout ça à faire avec un seul ordi. Étonnant, non ? ☺☺☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX EmptyVen 14 Fév - 0:38

Oui, il paraît le couteau suisse peut tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE TAUREAUX Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE TAUREAUX   CONCOURS DE TAUREAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE TAUREAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: