Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fée ....................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

La fée .................... Empty
MessageSujet: La fée ....................   La fée .................... EmptyLun 20 Jan - 18:47

Une fée veut faire un super cadeau à un couple marié «Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
« Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyLun 20 Jan - 21:40

Celle-là, je sens que mon époux va l'adorer Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyMer 22 Jan - 17:40

Pour éviter de froisser la gent féminine (particulièrement susceptible depuis quelques années) dans les histoires - comme dans les publicités TV - les hommes passent souvent pour des imbéciles. Heureusement, la réalité est différente ! 😆😎😆😎😆
N'est-ce pas Mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyJeu 23 Jan - 23:14

Mais tout à fait très cher. D'autant que le QI moyen est identique chez les hommes et les femmes, c'est à dire de 98 et donc pas vraiment folichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyVen 24 Jan - 9:19

Dalmapit a un QI de 8 ; moins qu'un dalmatien ! 🤔🤔🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

La fée .................... Empty
MessageSujet: Voyage   La fée .................... EmptyVen 24 Jan - 15:02

Alors, Dalma... ce voyage en Chine, toujours d'actualité? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyVen 24 Jan - 18:54

Ben..........On ne sait pas ! On attend des nouvelles de l'agence de voyages. Il reste encore une quinzaine de jours avant la date prévue du départ, tout reste possible : soit une diminution du risque, soit l'extermination totale des 1 400 000 000 de Chinois.

À propos, au cas où vous ne le sauriez pas, Dalmapit est un cochon (dans l'astrologie chinoise).
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyVen 24 Jan - 22:46

Le Cochon en astrologie chinoise représente un individu plutôt sympathique, cordial, bienveillant et généreux. Ce type de natif est tenace. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il atteint toujours son but, même si cela lui demande beaucoup de temps et d'énergie. Tout ton portrait et... tout le mien itou. Normal, je suis aussi du signe du cochon Very Happy . Sur ce, cela ne protège pas d'un coronavirus et donc tu devras remettre à plus tard ton voyage en Chine parce que le risque va persister pendant quelques temps et, comme ce virus ne semble pour l'instant pas tellement plus dangereux qu'une bonne grippe, il y a peu de chance que tous les Chinois porteurs du virus soient morts avant ton arrivée. Je te conseille donc fortement de secouer ton agence de voyages. Quant à ton QI de 8, tu me fais bien rigoler... dalmapit n'est pas un dalmatien et de toute façon un dalmatien a un QI de plus de 8
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptySam 25 Jan - 10:49

1) Un dalmatien a un QI supérieur à 8 ; c'est ce que j'ai dit et c'est ce qui me désole puisque mon propre QI ne dépasse pas ce niveau.

2) Plus précisément je suis Cochon de Feu.

3) Babou, si je peux me permettre, "quelque temps" ne prend pas de "s". Ce n'est pas un pluriel, il ne signifie pas "plusieurs temps" mais "un certain temps".

4) Quant à la Chine..........wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptySam 25 Jan - 22:12

1) Si ton QI ne dépasse pas 8, nous sommes tous des imbéciles
2) Je ne sais pas à quoi correspond le signe cochon de feu
3) Tu viens de m'apprendre que "quelque" ne prend pas de s devant le mot temps ( comme quoi tu n'es pas un imbécile Idea )
4) La Chine a décidé de fermer ses frontières aux touristes à partir de la semaine prochaine si j'ai bien compris les infos du jour
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyLun 27 Jan - 10:15

J'ai bien peur que mon voyage en Chine soit reporté 😭😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... EmptyMar 28 Jan - 1:49

C'est un tout petit peu ce que je te disais... Comme quoi, il faut toujours croire les gentilles infirmières même quand elles se sont reconverties. Je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fée .................... Empty
MessageSujet: Re: La fée ....................   La fée .................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: