Café virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café virtuel

Allez poussez la porte, entrez dans notre café virtuel pour échanger de tout et de rien. Selon son humeur du moment ... en toute amitié et sympathie...et respect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 16:15

COMMENT  SOIGNER L'ARTHROSE DES DOIGTS ?
Thérapie qui guérit par de simples mouvements des doigts 

Variante de la digipuncture accessible à tous (ou presque)  
Quelques simples mouvements de doigts agissent comme une méthode miraculeuse.
C'est un exercice simple que l'on peut faire à chaque moment de la journée. 

Les avantages sont énormes :  

  • Anti-dépression et stress, normalisez la pression sanguine.
  • Active la production de sérotonine, substance du cerveau qui augmente le plaisir et la joie.
  • Active la circulation sanguine.
  • Active la libido.
  • Guérit l'anxiété.
  • Élimine les phobies.


Exemple d'un exercice significatif ...

D'accord, le geste est facile, ce qui me manque le plus dans cet exercice c'est la matière première... vous en avez vous??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 17:24

J'ai peut-être la matière première bien que ma banque se poserait des questions si je lui demande autant d'argent liquide et m'enverrait sans doute un flic pour voir si c'est une rançon qu'on m'a demandée ou pire, un agent du fisc pour voir si je ne paye pas au noir une armée de petites mains... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 18:16

J'ai remarqué qu'il s'agissait de yuans, billets particulièrement épais. Ça n'enlève rien à l'agilité et la dextérité de cette demoiselle mais c'est peut-être plus facile qu'avec des billets fins.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 18:37

Moi pas connaître les yuans mais je crois me souvenir que tu es aller en Chine et que tu sais donc de quoi tu parles. On peut essayer de coller les billets d'euros par deux pour faire le même effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 18:42

Oui Babou, je suis allé en Chine en 2014. D'ailleurs j'y retourne en février. 😎😎😎.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 18:53

Moi je me prépare un petit voyage dans le terre de mes ancêtres pour l'année prochaine parce que mon petit dernier y sera sans doute pendant un an dans son cursus d'études
Revenir en haut Aller en bas
Majorie
Admin
Majorie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 74
Localisation : Normandie

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Comme quoi....   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 19:10

Un sujet que j'avais trouvé plein d'humour nous entraîne vers des terres lointaines... de mon lit (que j'appelle mon IGLOO) s'est bien agréable de voyager avec vous... merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-virtuel.forumactif.com
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 19:26

Babou, peut-on savoir où se trouve la terre de tes ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 22:35

Dalmapit, je suis orthodoxe, tu te rappelles ? Bon, sur ce, comme je suis issue d'un mélange assez bizarre, la Russie n'est pas la seule terre de mes ancêtres. Les révolutions et les guerres ont déplacé de nombreuses familles...
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 22:51

Je ne suis pas partie en vacances depuis 14 ans... ce n'est donc pas avec moi que tu vas voyager loin, Majorie. Sur ce, c'est un choix de casanière qui trouve que son lit est le meilleur du monde et qui peste contre tous les hotels quand elle part en W-E 1 à 2 fois par an. Je ne pense à ce voyage que parce que "petit dernier" ne pourra sans doute pas rentrer pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
Dalmapit

Dalmapit


Messages : 188
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 77
Localisation : Nord

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyMer 6 Nov - 23:16

Oui Babou, je me souviens que tu es orthodoxe (je consens quand même à te parler 😉), mais la Russie est vaste et peut-être as-tu une localisation plus précise que "entre l'Oural et la Sibérie".
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2019

Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé EmptyJeu 7 Nov - 0:10

Saint-Petersbourg, c'est plutôt du côté Neva et... du froid. On est mieux ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty
MessageSujet: Re: Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé   Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller un peu d'exercice ne nuit pas à la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SANTÉ AVANT TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café virtuel :: Humour :: A votre bon coeur pour la suite-
Sauter vers: